Vous essayez de trouver une entreprise professionnelle, fiable, expérimentée et digne de confiance pour établir une forte présence en ligne. Nous présentons certaines des erreurs courantes commises par les sociétés lors de l’embauche d’un créateur de sites Web. Ces informations vous aideront à les éviter. Commençons.
Optez pour une entreprise de conception de sites Web bon marché
D’abord, ce sont des moments difficiles pour beaucoup. Votre site Web est un investissement dans votre entreprise. Il va sans dire que vous obtenez ce que vous payez pour les services bon marché, conception et fonctionnalités Web de base. Il peut être difficile d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires à votre site Web par la suite. Il peut aussi être lent et buggé.
Vous devriez rechercher toutes les entreprises de conception de sites Web qui présentent une bonne réputation. Il ne faut pas être attiré par les petits prix pendant votre choix, même s’ils promettent un emplacement exceptionnel. Des sites Web mal conçus peuvent coûter cher aux clients et aux ventes. Si vous choisissez une option moins chère, cela ne fera qu’augmenter le coût du projet.
Par ailleurs, les concepteurs de sites Web professionnels prendront le temps de créer votre site afin de l’adapter aux besoins de votre entreprise. Ils pourront aussi vous opérer un meilleur choix d’un service d’hébergement web Maroc à votre place. Gardez donc en tête que votre plateforme Web est votre principal espace de publication en ligne, pour cette raison il doit donc être de haute qualité.
Ne pas savoir qui fait votre travail
Il est essentiel de savoir si votre développeur web sous-traite la majeure partie de son travail à des rédacteurs, artistes ou designers indépendants. Bien que le travail à la pige puisse être rapide et facile, cela peut entraîner un manque de communication entre vous et votre développeur. Vous travaillerez avec un courtier plutôt qu’avec un designer professionnel.
Demandez à votre développeur de fournir des informations sur chaque employé afin que vous puissiez être sûr que les bonnes personnes créent votre site. Quelles sont leurs
responsabilités ? Quels sont leurs talents ? Si vous rencontrez un problème de contenu, qui devez-vous contacter ? Si possible vous devriez rencontrer chaque personne pour apprendre à les connaître et construire une relation.
Ne pas demander leur portefeuille
Il est clair que chaque erreur de cette liste est liée à la précédente. Vous ne devriez jamais surpayer les compétences d’un créateur avant de demander son portefeuille. Les concepteurs de sites Web professionnels doivent joindre leurs fichiers ou leur curriculum vitae à leur candidature pour consultation. Ainsi, vous pouvez vérifier leur réalisation et chercher à obtenir des preuves conséquentes.
Choisir un concepteur qui ne maîtrise pas le SEO
L’optimisation des moteurs de recherche, ou SEO, est un outil essentiel dans le marketing de site Web. C’est le classement de votre site web et sa visibilité sur les moteurs de recherche comme Google, Firefox, Explorer, etc. Étant donné que le référencement est le moyen le plus rentable et le plus efficace d’augmenter le trafic et d’atteindre plus de personnes, chaque site Web devrait l’utiliser.
Beaucoup de concepteurs ne connaissent pas grand-chose sur l’optimisation des moteurs de recherche et à son fonctionnement. Alors que pour créer un site Web qui facilite à l’optimisation des moteurs de recherche, votre concepteur Web doit être compétent en référencement.
Payez moins/payez plus
Il est impossible de prédire le coût exact de la conception et de l’hébergement d’un site Web. Cela peut entraîner des problèmes financiers, car vous pourriez être réticent à dépenser beaucoup. Vous pouvez obtenir un site Web de qualité inférieure si vous dépensez moins. Et ce n’est pas parce que vous payez plus que vous obtiendrez un site Web avec de meilleures fonctionnalités. L’expérience de votre développeur est très importante.